a

Programme

L’édition 2022 aura lieu le 15 novembre prochain à partir de 13h30…

Les professionnels pourront assister à l’événement dans le cadre exceptionnel du Bluepoint à Liège

ComVision sera enregistré et retransmis en direct dans toutes les hautes écoles de Liège afin que les étudiants en dernière année en marketing, R.P., communication,… puissent participer et intervenir en direct afin de poser leurs questions.

ComVision se clôturera avec un networking qui rassemblera les professionnels de la communication et marketing, les partenaires et les étudiants désireux de nous rejoindre afin d’échanger sur le métier de communicant

PART 1 – 13h30 – 15h00

Nathan Soret

Nonante Cinq – RTL – TVI

Relations publiques

Sujet abordé :

« Des médias traditionnels à Tik Tok, l’agilité d’un R.P. d’aujourd’hui »

20 minutes

Charlène Renier

Cre Project & Consulting

Personnal Branding

Sujet abordé :

« Marketez votre personal branding grâce à vos attitudes »

20 minutes

Emmanuel Tourpe

LN24

Médias

Sujet abordé :

« L’avenir des médias passe par l’hybridation des contenus et une distribution globale : presse, Tv, Radio, internet, réseaux sociaux et data »

20 minutes

Débat Partie 1

Nathan Soret

Charlène Renier

Emmanuel Tourpe

Modération

Ingrid Franssen (Nostalgie)

30 minutes

Break : 15h00 – 15h30

PART 2 – 15h30 – 17h00

Jessica Nguyen

Accenture

Communication Interne

Sujet abordé :

« Renforcer l’engagement de nos collaborateurs pour rebondir dans cette nouvelle réalité hybride »

20 minutes

Alain Mayne

Hoet & Hoet

Branding

Sujet abordé :

« Du storyspinning au storydoing : le branding est-il encore crédible ? »

20 minutes

Maureen Richard

Walkie Talkie

Influence

Sujet abordé :

« Le marketing d’influence et la génération Z: les clés d’un succès »

20 minutes

Débat Partie 2

Jessica Nguyen

Alain Mayne

Maureen Richard

Modération

Ingrid Franssen (Nostalgie)

30 minutes

Networking : 17h00 – 19h00

Inscrivez-vous maintenant