Julie Garrigue
Communication interne
MediaFin
Sujet abordé :
« Comment réussir un podcast de marque et que pouvez-vous en attendre ?»
Le podcast est très prisé, créatif, moins cher à produire que la vidéo et plus authentique qu’un article de blog. Mais un podcast mal pensé n’aura aucun impact positif pour votre marque. Alors, quelles erreurs sont à éviter ? Quelles sont les fondations d’un podcast durable ?
Découvrez les autres orateurs de la 9ème édition de Comvision
Alain Mayne
Proposé parBranding transition strategy Alain Mayné has a broad experience in marketing communication, design andstrategy.He empowers a lot of organizations and brands in many different sectors to becomemore relevant, more meaningful, deliver more positive...
Julien Modave
Média Depuis un peu plus d'un an, je ne raconte plus d'histoires. J'aide une équipe entière à raconter les leurs. J'ai été journaliste pendant 22 ans au sein des rédactions d'RTL Belgium. J'y ai occupé tous les postes possibles : reporter sur le terrain,...
Lisa Aiello
Ermeline Gosselin a été porte-parole du PS pendant 7 ans. Elle a piloté la stratégie de communication lors de plusieurs campagnes électorales et crises gouvernementales.
Emmanuel van den Brûle
Digital Emmanuel est planneur stratégique chez Ogilvy Social.Lab à Bruxelles depuis 2018, avec une pause d’un an en 2022. Il a élaboré des stratégies sociales et digitales pour des marques telles que Carrefour, IKEA, BMW, Ford, Mondelez, et pour des institutions...
François Gilson
Proposé parGoogle François Gilson is Marketing Director, Brand & Reputation EMEA at Google. He started his career in 2005 at Unilever before joining Google in 2011, where he performed several positions in marketing. François is a graduate from the HEC-Ulg Business...