a

Emmanuel van den Brûle

Digital

Emmanuel est planneur stratégique chez Ogilvy Social.Lab à Bruxelles depuis 2018, avec une pause d’un an en 2022. Il a élaboré des stratégies sociales et digitales pour des marques telles que Carrefour, IKEA, BMW, Ford, Mondelez, et pour des institutions publiques comme Actiris. Emmanuel a également contribué à des campagnes B2B pour Nespresso et Ford Pro. Il apporte une approche novatrice, intégrant de nouvelles technologies comme l’IA. Récemment, il a piloté des campagnes pour Mondelez en Europe et modernisé la stratégie digitale d’Orange Belgium. Titulaire d’un Master en Communication appliquée, Emmanuel combine créativité et stratégie pour répondre aux défis actuels.

Sujet abordé :

Construire une marque sociale en 2025

Découvrez les autres orateurs de la 9ème édition de Comvision

Alain Mayne

Alain Mayne

Proposé parBranding transition strategy  Alain Mayné has a broad experience in marketing communication, design andstrategy.He empowers a lot of organizations and brands in many different sectors to becomemore relevant, more meaningful, deliver more positive...

Julie Garrigue

Julie Garrigue

Communication interne MediaFin Julie Garrigue travaille comme productrice de podcasts pour Mediafin, l’éditeur des journaux De Tijd et L’Echo. Après des études en journalisme et un début de carrière en agence de content marketing, elle rejoint le studio de podcasts de...

Lisa Aiello

Lisa Aiello

Ermeline Gosselin a été porte-parole du PS pendant 7 ans. Elle a piloté la stratégie de communication lors de plusieurs campagnes électorales et crises gouvernementales.

Julien Modave

Julien Modave

Média Depuis un peu plus d'un an, je ne raconte plus d'histoires. J'aide une équipe entière à raconter les leurs. J'ai été journaliste pendant 22 ans au sein des rédactions d'RTL Belgium. J'y ai occupé tous les postes possibles : reporter sur le terrain,...

François Gilson

François Gilson

Proposé parGoogle François Gilson is Marketing Director, Brand & Reputation EMEA at Google. He started his career in 2005 at Unilever before joining Google in 2011, where he performed several positions in marketing. François is a graduate from the HEC-Ulg Business...

Vous souhaitez participer à Comvision 9 ?