Programme
L’édition 2024 aura lieu le 10 décembre prochain à partir de 13h30…
Les professionnels et les étudiants pourront assister à l’événement dans le cadre exceptionnel du Palais des Congrès de Liège.
ComVision se clôturera avec un networking qui rassemblera les professionnels de la communication et marketing, les partenaires et les étudiants désireux de nous rejoindre afin d’échanger sur le métier de communicant.
PART 1 – 13h00

Julie Garrigue
MédiaFin
PODCAST
Sujet abordé :
« Le podcast en communication d’entreprise »
20 minutes

Julien modave
Directeur général Q4tre Liège Média
Média
Sujet abordé :
« La Locale,
c’est l’arme fatale contre Netflix ! »
20 minutes

Emmanuel van den Brûle
Ogilvy Social.Lab
Médias sociaux
Sujet abordé :
Construire une marque sociale en 2025
20 minutes

Débat Partie 1
Questions / réponses
Modération
Pierre Devillers (Sky Mind)
30 minutes
PART 2 – 15h00

Communication interne
Sujet abordé :
« La communication de crise en milieu hospitalier : rôle du supérieur hiérarchique »
20 minutes

Branding
Sujet abordé :
« Pour une IA audacieuse et responsable »
20 minutes

Branding transition strategy
Sujet abordé :
« Le marketing au service de la transformation »
20 minutes
