a

Kim d’Hollander

Digital

CMO chez TOKKEN

Après plus d’une décennie d’expérience dans le domaine du marketing digital durant laquelle elle a eu l’occasion de parcourir le monde, Kim a pivoté vers une nouvelle voie en tant que consultante en blockchain et occupe actuellement le poste de CMO chez TOKKEN, la première entreprise belge dédiée au marketing Web3. Animée par un profond enthousiasme pour cette avancée technologique, elle est également co-fondatrice d’OffChain Brussels, une communauté mondiale de mise en réseau destinée aux passionnés de la blockchain. Dans le cadre de sa présentation, Kim explorera en profondeur les opportunités et les défis que le Web3 pose dans le domaine de la communication et du marketing, offrant ainsi une perspective éclairée sur les tendances et les innovations à venir.
En ce qui concerne ma photo, elle a toujours eu des retours positifs sur l’utilisation de son avatar, qui, elle trouve, incarne bien l’esprit du Web3 et fonctionne bien en matière de marketing et de branding personnel. Cependant, si cela ne convient pas, elle joint également une photo récente.

Sujet abordé :

« Comprendre la Révolution Web3 : Implications pour les Professionnels de la Communication »

Découvrez les autres orateurs de la 8ème édition de Comvision

Ermeline Gosselin

Ermeline Gosselin

Ermeline Gosselin a été porte-parole du PS pendant 7 ans. Elle a piloté la stratégie de communication lors de plusieurs campagnes électorales et crises gouvernementales.

Katja Werbrouck

Katja Werbrouck

Communication interne Co-Founder moodfactory.be Katja est consultante senior en communication interne et en communication du changement - Co-Founder moodfactory.be - Maitre de conférence invité UCLouvain Elle se concentre principalement sur l'aide aux grandes...

Gwenaël Hanquet

Gwenaël Hanquet

Branding Nicolas Lambert est ingénieur de gestion de formation. Après une carrière dans des multinationales (Unilever, AB InBev et Heineken) et en agence de communication (Darwin BBDO), il dirige l’ONG Fairtrade en Belgique jusqu'en 2022. Maintenant consultant...

Nicolas Lambert

Nicolas Lambert

Marketing Nicolas Lambert est ingénieur de gestion de formation. Après une carrière dans des multinationales (Unilever, AB InBev et Heineken) et en agence de communication (Darwin BBDO), il dirige l’ONG Fairtrade en Belgique jusqu'en 2022. Maintenant consultant...

Mehdi Khelfat

Mehdi Khelfat

Média Chef de rédaction à la RTBF Mehdi KHELFAT, Chef de rédaction à la RTBF, « Référent info Nouvelles Générations » est responsable des projets des rédactions de la RTBF à destination des plus jeunes : Les Niouzz, le JT pour les enfants de 8 à 12 ans, Mise à jour le...

Vous souhaitez participer à Comvision 8 ?